Extrême-Orient russe - definitie. Wat is Extrême-Orient russe
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Extrême-Orient russe - definitie


Extrême-Orient russe         
L'Extrême-Orient russe (en , ou plus simplement , ) est la partie asiatique de la Russie située à l'est du fleuve LénaLe fleuve traverse la République de Sakha (Iakoutie) du sud au nord. Cette république étant intégrée au District fédéral extrême-oriental, on peut alors considérer que la région située sur sa rive occidentale ne fait pas de l'« Extrême-Orient russe » au sens géographique tel qu'il est défini dans cet article.
Forêts tempérées de l'Extrême-Orient russe         
Les forêts tempérées de l'Extrême-Orient russe forment une région écologique identifiée par le Fonds mondial pour la nature (WWF) comme faisant partie de la liste « Global 200 », c'est-à-dire considérée comme exceptionnelle au niveau biologique et prioritaire en matière de conservation. Elle regroupe deux écorégions terrestres de forêts de feuillus et forêts mixtes tempérées de l'Extrême-Orient russe :
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Extrême-Orient russe
1. Pour le «Priz», un sous–marin de poche, tout a commencé jeudi quand, alors qu‘il effectuait des manœuvres militaires au large de la péninsule du Kamtchaka (Extrême–orient russe), son hélice s‘est prise dans un filet de pêche.
2. Les sauveteurs russes ont arrêté temporairement l‘opération de sauvetage des sept membres d‘équipage du bathyscaphe naufragé au Kamtchatka (Extrême–Orient russe), ont révélé samedi des hauts responsables de la marine russe.
3. Après Vladivostok, en Extrême–orient russe, les exercices doivent se poursuivre en mer Jaune, au large de la péninsule de Jiadong, dans la province du Shadong (est de la Chine). Les Etats–Unis ne sont pas observateurs des manoeuvres mais ont tout loisir pour suivre les jeux de guerre depuis leurs bases de Corée du Sud ou grâce à leurs satellites militaires.
4. La flotte du Pacifique russe, qui devait recevoir l‘aide des Américains, des Japonais et des Britanniques, a affirmé vendredi par la voix de son commandant en chef être parvenue à "accrocher" avec un câble le bathyscaphe naufragé au Kamtchatka (Extrême–Orient russe) où sept marins sont enfermés.
5. Neuf différentes unités de la Flotte du Pacifique russe étaient engagées vendredi dans une course contre la montre pour sauver sept marins prisonniers d‘un bathyscaphe militaire immobilisé depuis jeudi par 1'0 mètres de fond dans une baie du Kamtchatka (Extrême–Orient russe), selon la marine russe.